Humeur

A mettre dans sa valise avant de partir !

Le Kiosk part aussi en vacances, mais nous avons tendance à être un peu têtes en l’air, ce qui peut parfois être compliqué en partant en vacances. Cette année nous vous proposons 5 conseils pour partir relaxé en vacances !

IMG_5576

1. Prenez votre passeport dans une pochette fashion (ou pas) pour ne jamais le perdre et surtout ne pas se trimballer avec son passeport à la main ! Sauf en Espagne car les magasins le demandent quand on sort une carte bleu…

2. On prend plusieurs paires de lunettes ! OUI, on vous l’a répété toute l’année, c’est l’accessoire de l’année pour certains et surtout celui de l’été ! Avoir la même paire c’est chiant et achetez une paire sur la plage c’est marrant… En tout cas, moi j’adore ! Mais attention, c’est du plastique et cela ne protègera pas vos yeux.

3. Un peu de culture… Oui la bronzette c’est bien, mais pour avoir un minimum de conversation en revenant et prendre votre revanche sur vos amis qui courent les expos, allez voir un musée ou une expo locale…

4. Goûtez local, dans tous les sens du terme en tout cas je vous le souhaite ! C’est l’été, il fait chaud, vous profitez de votre moitié ou de vos enfants… (nous, on n’a pas encore d’enfants) mais essayer d’arrêter de vous taguer où que vous alliez… Je ne veux plus voir de photo de plage ou de piscine alors qu’on travaille ! Et puis pas grave je me taguerai pendant 10 jours à NYC bientôt !

5. Dernier conseil : profitez car cela passe vite et surtout que je serai toujours plus bonzé que vous de toute façon !! lol

Bisous et bonne vacances avec Le Kiosk à Paris

Robin

Ps : on veut quand même bien vos photos sur Instagram #lekioskparis

Share:

Leave a reply