Humeur

So 2015

Une nouvelle année a démarré avec sa tristesse et son lot d’espoir. Oui, nous avons partagé la peine de nos collègues des médias et celle de leurs familles. Oui, nous avons partagé la peine des familles des victimes de la prise d’otage de la Porte de Vincennes. Oui, nous avons été ému de voir autant de monde dans les rues de la France entière. Au fond, c’est toute la France qui a été attaquée ce mercredi et ce vendredi là. Sa liberté de la presse, sa tranquillité… Nous sommes français, nous n’avons pas peur, et nous sommes tous aujourd’hui plus qu’unis dans cette douloureuse épreuve. Et nous avançons !

Mais 2015 ne s’est pas arrêté le 7 janvier, le Kiosk a Paris revient avec force et détermination !

Beaucoup de nouveautés avec la naissance du petit frère du Kiosk à Paris qui sera lancé fin janvier : Le Kiosk à New York : vivre comme un parisien dans la grosse pomme, rédigé en anglais !

Une nouvelle configuration du blog avec des jeux concours, des invitations VIP à gagner pour des événements parisiens, musicaux, culturels ou même vous proposer une pièce de théâtre que nous avons appréciée.

Alors 2015 sera notre année, et comme elle ne rime avec rien, ça ne laisse présager que de bonnes surprises !

 

Encore bonne année 2015 !

 

Stay tuned

 

Robin et Siobahn

Tags2015
Share:

Leave a reply