Carnet d'adresses

Un pop-up store pour Ma P’tite Culotte

Les dessous, tout un monde de mystère à découvrir ! Nous, on les aime, et pour une fois on vous montre nos dessous chouchous du mois.

Boutique MPC_20150601_1

« Ma p’tite culotte », ça vous dit quelque chose ? Oui certainement, mais ça n’est pas seulement une expression pour désigner les dessous féminins, c’est également une jolie marque frenchy de lingerie qui fait le pari audacieux de la sensualité et de l’humour. Crée en 2013 par Charline Goutal, la marque propose désormais une ligne de lingerie (culottes, tangas, strings et soutiens-gorges), une ligne Cocoon (hauts sexy), et une ligne de maillots de bain et paréos. Et pour vous donner encore plus le sourire, la marque est Made In France !

Venons en aux faits, la marque a ouvert un pop-up store éphémère niché dans les rues du marais. Nous l’avons visité et nous avons aimé son ambiance intimiste et sa déco qui sait mettre en valeur les pièces de lingerie proposées.

Boutique MPC_20150601_2

Ne manquez donc pas de visiter la boutique Ma P’tite Culotte avant le 30 juin au :

15 rue des Ecouffes, Paris 4

Métro Saint-Paul (L1)

Et nous, nous avons totalement craqué sur les modèles « Mistinguette », qui sentent bon l’été avec leurs jolis palmiers.

MPC I

Si vous n’avez pas la chance de passer au pop-up store (on vous déconseille de manquer ça), vous pourrez trouver votre bonheur sur le site Ma P’tite Culotte.

Soyez culottés avec Le Kiosk à Paris

S.

Share:

Leave a reply