Humeur

« Va à l’université ma grande ! »

Quand on était petit, on nous répétait toujours de bien travailler à l’école, de faire nos devoirs, de bien se comporter avec ses petits camarades et surtout de ramener de bonnes notes à la maison. Dans quel but ? Pouvoir faire des études supérieures et avoir un bon job ! Alors, tous à l’université !

BonneNote

Nous n’allons pas vous parler de scolarité hein, so boring ! On a quitté l’école il y a un moment et on ne voudrait y retourner pour rien au monde. Mais certaines personnes réinventent aujourd’hui l’université, et c’est bien loin de nos souvenirs d’amphis remplis d’étudiants encore endormis par les vapeurs d’alcool cheap de la veille (genre ça).

000019817

Oui c’est bien de la nouvelle lubie de Mister Rocco dont on vous parle !! Le mec a quand même inventé l’université du porno. Idée buzz ou idée du siècle ?

Etrange la photo de classe !

Etrange la photo de classe !

On y croit quand même un peu, après tout, l’industrie des films pour adulte fonctionne plutôt bien, non ? Alors pourquoi pas une école pour apprendre les rudiments du métier. Je vous avoue qu’on n’ira pas vérifier le programme en personne, il ne faut pas trop nous en demander.

Voilà, même sans être doué à l’école, on peut aujourd’hui aller à l’université ! Alors, une fois n’est pas coutume… merci Rocco !

Let’s go to school avec Le Kiosk à Paris

S.

P.S. : à tous les esprits mal placés, le sujet nous a fait sourire et même rire. Et puis, il faut avouer qu’il a de la suite dans les idées ce monsieur.

Share:

Leave a reply