Carnet d'adresses

Où sortir pour Halloween ?

Samedi soir, 19h… ce soir, vous avez envie de sortir un peu ! Mais on est le 31 octobre, alors pour ne pas être ridicule (en étant déguisé ou pas), il vaut mieux savoir à l’avance où on met les pieds. Le Kiosk à Paris vous propose ses meilleurs plans pour un samedi en folie.

Mama Shelter

Mama Shelter

La soirée Scary Mama vous attend à partir de 19h avec DJ Stresh aux platines.

Dress code : déguisé – un cocktail spécial « Sang neuf rue de Bagnolet » vous sera offert.

Adresse : 109 rue de Bagnolet, Paris 20.

La Mezcaleria – Bar Clandestino

La Mezcaleria

L’ambiance Halloween en plastique ne vous correspond pas ? Foncez à la Mezcaleria, un bar mexicain « clandestin ».  Car oui, au Mexique, on célèbre la fête des morts, et c’est autre chose qu’Halloween chez nous. On fête les morts en célébrant la vie ! A partir de 18h, dégustez les spécialités mexicaines (tacos, tostadas, panuchos et crânes en sucres typiques de la fête des morts) réalisées par 6 grands chefs (mexicains évidemment).

Dress code : pas de déguisement puisque vous pourrez vous faire maquiller sur place aux couleurs de la Santa Muerte Catrina ou d’une Calavera (faites une recherche Google si ça ne vous parle pas, et vous serez tout de suite convaincu !).

Adresse : Le bar se situe dans le 1K, 13 boulevard du Temple, Paris 3.

Badaboum

Badaboum

Les Curiosités du Dr Badaboum, c’est un cirque ambulant, une foire aux monstres quasi gentils qui posera malles et valises le temps d’une nuit au Badaboum. Vous avez dit bizarre ? C’est exactement ça !

Dress code : déguisé, faites preuve d’imagination !

Adresse : 2 bis rue des Taillandiers, Paris 11.

Faust

Faust

We Want Dance, c’est samedi soir au Faust. De la musique pour vibrer toute la nuit d’Halloween tout prêt de la Seine.

Dress code : déguisé, ou pas !

Adresse : sous le pont Alexandre III, Paris 7.

On ne va pas vous faire toutes les soirées de Paris, mais ce sont nos coups de <3, avec pour chaque lieu, une atmosphère différente.

Happy Halloween avec Le Kiosk à Paris !

S.

 

 

Share:

Leave a reply