Carnet d'adresses

JEU CONCOURS – Gagnez deux places pour le salon du chocolat

Le Salon du Chocolat revient Porte de Versailles pour sa 22ème édition du 28 octobre au 1er novembre.Une opportunité unique pour le public de découvrir et de goûter, seulement pendant les 5 jours du Salon, les chocolats venus des 5 continents, que l’on ne trouve pas en boutique à Paris.

 

on-se-voit-au-salon-du-chocolat

LE 1ER SALON DU CHOCOLAT JUNIOR S’INSTALLE AU COEUR DU SALON :

Pour la première fois, le Salon du Chocolat ouvrira un coin pour les enfants et les adolescents gourmands. Ateliers d’éveil du goût, « classes cacao » ludiques animées par des grands chocolatiers et des experts.

LA SOIREE INAUGURALE S’OUVRE AU PUBLIC : 

3000 places en vente chez la FNAC à un tarif plus élevé que pour les journées publiques, seront vendues en faveur de l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque permettant aux gourmands contributeurs de profiter d’une soirée d’exception le 27 octobre… tout en faisant une bonne action ! Le montant de la vente des places devrait en effet permettre d’offrir un cœur tout neuf à plusieurs enfants malades !

LA « JAPANESE EXPERIENCE » :

Un espace novateur dédié au Japon, sur lequel seront réalisées des démonstrations et dégustations, faisant intervenir de grands chefs pâtissiers et chocolatiers japonais et français, qui feront découvrir au grand public la richesse de ces produits au travers d’alliances inédites.

LE NOUVEL ESPACE « PAIN ET CHOCOLAT » :

Cet espace sera animé par le Syndicat Patronal des Boulangers- Pâtissiers du Grand Paris. Les meilleurs artisans revisiteront les grands classiques de la boulangerie (baguette, tartine, chouquette…) façon chocolat. Vous pourrez également assister aux Masters du Pain au Chocolat  et désignez le meilleur pain au chocolat.

LA SCENE DES CHEFS, L’INCONTOURNABLE « PASTRY SHOW » : 

Parce que le Salon a pour vocation de mettre à l’honneur l’ensemble de la filière chocolat & cacao, l’Espace cacao s’enrichira d’un nouveau village bean-to-bar et mettra en lumière des initiatives équitables dans le monde du chocolat, des start-up locales, ainsi que de nombreux pays producteurs de cacao venus d’Afrique, d’Amérique du Sud et d’Asie.

LE CHOCOLAT SE FERA TOUJOURS PLUS INSPIRANT : 

Un Wild Kong de 4m de haut en chocolat noir, signé par Richard Orlinski, l’un des plus célèbres et talentueux artistes contemporains, enserrant dans ses bras la grenouille emblème de la marque Le Chocolat des Français. Retrouvez également une Tour Eiffel en chocolat au 1/100ème, et dans le respect des plans et de la conception architecturale originale imaginée par Jean-Luc Decluzeau avec Leonidas et Choco-Story, et bien d’autres œuvres en chocolat … le plaisir des yeux ne sera pas en reste !


GAGNEZ VOS PLACES

Le Kiosk à Paris vous propose de remporter 2 places.

Règles de participation :

Il suffit juste de partager cette publication sur Facebook ou Twitter, nous suivre sur les réseaux et mettre votre nom en commentaire ! (fin du concours le 21 octobre 2016)

Félicitation à Véronique E. qui remporte les 2 places pour le Salon du Chocolat. 

fbinstatwitter

Bonne chance !

 

 

Instagram

 

Infos Pratiques :

Salon du Chocolat 

du 28 octobre au 01 novembre

de 10h à 19h

Porte de Versailles (M12)

Acheter son ticket 

 

signature-arnaud

Share:

22 comments

  1. Laëtitia 18 octobre, 2016 at 02:06 Répondre

    Hâte de rencontrer les grands maîtres chocolatiers et voir le défilé des robes en chocolat, et aussi de découvrir le coin enfants…
    Hummm!!!! Vive le chocolat !!

  2. Véronique Edith Martin 18 octobre, 2016 at 22:55 Répondre

    Bonsoir, je participe à ce concours.J’ai partagé et liké. Je souhaiterai découvrir le salon du chocolat pour la première fois! Merci pour ce concours.

    • lekioskparis 21 octobre, 2016 at 14:56 Répondre

      Bonjour Véronique,
      Bravo ! Vous avez gagné les 2 places pour le Salon du Chocolat du 28 octobre au 01 novembre.
      Envoyez-moi un message privé sur Facebook ou Twitter.

      A bientôt,

      Le Kiosk à Paris

Leave a reply