FoodLifestyleTendance

A vos calendriers, Milka lance les festivités !

Cet hiver, la célèbre vache mauve est encore à l’honneur ! A l’occasion des fêtes, Milka imagine de nouvelles recettes festives et chocolatées pour aider petits et grands à patienter jusqu’à l’arrivée du Père Noël. Imaginée pour tous les jourmands, la marque propose une nouvelle gamme de savoureux chocolats, pour célébrer les fêtes de fin d’année dans le partage et la tendresse. Il ne vous reste plus qu’à apprécier la magie de Noël avec Milka ! 

Une nouvelle gamme autour de la neige 

La bataille de boules de neige est au programme autour de la table avec les Snowballs de Milka : une tendre coque de chocolat Milka à brise pour y découvrir un délicieux fourrage de mousse au lait. Une nouvelle recette à déguster de manière amusante avec sa petite cuillère.

L’autre superstar de l’hiver, c’est le bonhomme de neige. Milka l’a bien compris et compte, pour la première fois, offrir au bonhomme de neige son heure de gloire. Ce petit plaisir chocolaté savoureux saura séduire tous les jeunes gourmands.

Milka rhabille son Père Noël 

Le Père Noël en chocolat abandonne son célèbre manteau rouge pour se revêtir de mauve. Toujours tendre et tout aussi délicieux, il est proposé dans un tout nouveau format de 175g ; parfait pour se régaler seul ou à plusieurs dans l’esprit de partage de Noël.

milka-pere-noe%cc%88l-lait-175g

Et pour vous faire patienter … 

Milka continue de vous faire patienter avant Noël avec son célèbre calendrier de l’Avent. Attention chacun aura le sien, deux versions différentes au choix pour plaire à toux !

Et pour les plus connectés ? Milka propose aussi son calendrier de l’Avent interactif pour une expérience encore plus magique. Pour partir à l’aventure : télécharger l’application calendrier de l’Avent Milka déja disponible sur l’Apple Store et Google Play et scannez votre calendrier de l’Avent interactif Milka pour découvrir chaque jour une nouvelle surprise.

 

Début novembre, Milka nous a dévoilé lors d’une soirée exceptionnelle au Royal Monceau de Paris son nouveau spot publicitaire d’1 minute et 30 secondes que l’on peut découvrir sur nos écrans. Ce spot a été réalisé par Jean-Pierre Jeunet (Réalisateur du Fabuleux Destin d’Amélie Poulain) et bien évidemment, ce spot est plein de magie. Le Kiosk à Paris vous laisse découvrir cette publicité qui nous donne encore plus envie d’être à Noël. 

 

Soirée de lancement du nouveau spot publicitaire Milka. 

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=rJrk8-Gs__w]

signature-arnaud-special-noel

Share:

1 comment

Leave a reply