Vie nocturne

JUMPIN ou comment faire des rencontres sur Paris ?

Vous aimez découvrir de nouveaux lieux à Paris ? Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes ? Connaissez-vous JUMPIN ?

Chez Jumpin, l’objectif est de réunir des gens au hasard pour découvrir de nouveaux lieux. L’idée est de révolutionner la manière dont les gens se rencontrent et de les inspirer pour qu’ils puissent trouver le lieu parfait ! Aujourd’hui, la startup comptabilise plus de 20 000 participations et une communauté qui grossit de jours en jours.

 

Faire des rencontres parisiens grâce à JUMPIN

Qu’est-ce-que JUMPIN ?

Donner un coup de pouce au hasard :

10 personnes qui ne se connaissent pas réunies au hasard dans un lieu à découvrir dont l’adresse n’est dévoilée que 24h avant.

 

Faire des rencontres parisiens grâce à JUMPIN

Vous ne découvrez l’identité des autres participants qu’une fois sur place. Expériences conviviales et insolites garanties !

En mai 2015, les deux fondateurs Loïc et Manon se lancent un pari : dépoussiérer le marché de la rencontre amicale et ré-inventer la manière dont les gens sortent et se rencontrent. On dit souvent que c’est par hasard que l’on passe nos meilleures soirées. Alors, JumpIn favorise l’apparition de ces moments inattendus à travers sa plateforme. A mi-chemin entre le site de rencontre amicale et le blog, JumpIn répond à un besoin simple : aider ses utilisateurs à trouver les lieux les plus adaptés à leurs envies de sorties et trouver les personnes qui pourront les y accompagner.

 

« Statistiquement, dans une ville, 1 personne sur 3 a envie de faire la même chose au
même moment mais elles n’ont aucun moyen de se mettre en lien. Nous nous sommes
demandé comment nous pouvions utiliser le digital pour les réunir de manière simpleFaire des rencontres parisiens sur Paris avec JUMPIN
et humaine, et créer des moments qui n’auraient peut-être jamais eu lieu autrement. »
– explique Manon, co-fondatrice JumpIn

 

Révolutionner les usages de sortie :

« Nous voulons dorénavant permettre à chacun de pouvoir partager ses envies de sorties
en temps réel avec d’autres personnes dans le même état d’esprit : nous voulons en
quelque sorte créer le uber de la sortie ! »

 

Faire des rencontres parisiens sur Paris avec JUMPINLa startup a déjà permis à plus de 20 000 personnes de se réunir «à l’aveugle» dans les meilleurs lieux de Paris. Elle souhaite pousser son concept de sorties encore plus loin en lançant JUMPIN LIVE. En effet, 2 ans après le début de son aventure, la startup annonce le lancement d’une campagne de financement participatif permettant d’amener le concept de sorties entres inconnus sur une expérience live.

 

Le Kiosk à Paris aime ce nouveau concept permettant de rencontrer de nouvelles personnes dans un cadre insolite et marrant. JUMPIN n’est qu’à ces débuts et révolutionne les rencontres parisiennes.

N’hésitez pas à vous inscrire pour les prochaines rencontres et à nous partager votre expérience.

 

En savoir plus :

Site Jumpin

Share:

Leave a reply