Carnet d'adressesFood

La Brasserie Thai – Une belle surprise à Montmartre

Le Kiosk à Paris a découvert  avec  stupéfaction, au cœur de Montmartre une sublime surprise: La Brasserie Thaï 

 

Cette adresse propose une carte traditionnelle sans prétention et remplie de  saveurs, le tout à des prix très abordables ( ce qui devient de plus en plus rare de nos jours). On retrouve ici les codes des marchés thaïlandais où l’on cuisine à la minute des plats sautés plus délicieux les uns que les autres que l’on déguste
dans une ambiance conviviale et chaleureuse, une réelle surprise dans un quartier réputé pour être très touristique et donc très cher…

 

La Brasserie Thaï propose des plats à la fois et épicé  et pure dans une vaisselle choisie avec soin. Sur deux étages, le lieu a été décoré par l’architecte Michel Amar, où l’on retrouve des codes modernes et des superbes luminaires qui reprennent les codes thaïlandais sans vulgarité.  Le restaurant est déclinable pour les familles ou les groupes tous les jours midi et soir, en service continu le week-end, de quoi répondre aux fans de cuisine thaïe que l’on soit touriste, Parisien ou tout simplement riverain souhaitant se réapproprier Montmartre…

C’est une cuisine traditionnelle très riche en épices qui met à l’honneur des produits exotiques comme le lait de coco, la citronnelle, la coriandre, la bergamote, le basilic rouge, la menthe ou encore le piment. Délicate, elle mêle avec subtilité herbes, condiments et modes de cuisson. Saine et légère, elle s’articule
autour d’ingrédients de base tels que les viandes, les volailles, les poissons, les aromates et plus particulièrement le riz, un élément essentiel de la cuisine thaïlandaise. La Brasserie revisite les plats  incontournables de la cuisine Thaïlandaise avec ses produits frais et  cuisinés avec envie et passion. L’accueil et le service du restaurant est tout à fait charmant avec une envie de satisfaire le client de l’entrée au dessert.

Infos Pratiques :

Restaurant ouvert tous les jours midi et soir, en service continu le week-end

Réservation possible pour les individuels et les groupes jusqu’à 100 personnes.

Adresse
5 rue Poulbot,
75018 Paris – Tél : 09 86 53 43 32contact@brasseriethai.frhttp://brasseriethai.fr/index.php

 

Métros
12  : AbbessesBus
Montmartobus – Place du Tertre – Norvins

Robin

 

 

Share:

Leave a reply