Carnet d'adressesInterviews

SILA – La montre de toutes les femmes

SILA, ou tout simplement Sorry I am Late Again, c’est aussi par un retard de ma part évidemment (merci maman) que cette rencontre s’est déroulée sans fard et sans chichi. Karine, pétillante jeune femme, nous a présenté ce concept innovant et audacieux de deux expatriées, gourous du marketing, qui ont créé SILA : Rencontre un vendredi en plein late shopping …

SILA est née de la rencontre de deux jeunes femmes parisiennes, Alexandra et Karine, passionnées par leur métier de création et de développement de marque et animées par la même envie d’entreprendre. C’est en 2016 à Hong Kong, cette ville où tout semble possible, que l’aventure commence : créer librement pour offrir aux femmes la montre bijou dont elles-mêmes ont toujours rêvé.

 

Alexandra et Karine, deux personnalités qui se complètent et ne laissent pas indifférents, font ainsi le pari d’abandonner une carrière toute tracée pour fonder leur propre marque. C’est dans un marché vintage à Tokyo qu’elles ont un coup de foudre pour une mini montre sur lien pour femmes de la première partie du XXème siècle et qu’elles démarrent l’aventure. 

Après un an et demi de travail acharné entre Paris et Hong-Kong, elle arrivent à créer la montre ultra féminine, chic et tout simplement accessoire, agréable et légère à porter, s’alliant parfaitement dans un look bijou. Elles décident de remettre les montres au goût du jour.

Leur ADN :  apporter un twist coloré et frais, grâce à un système d’attaches interchangeables innovant (déposé en Europe) pour pouvoir porter une même montre quelle que soit l’occasion. La couleur, plus qu’un parti pris, est un état d’esprit qui incarne l’ADN de la marque.

SILA, c’est aussi 75 possibilités de personnalisation pour chaque tenue ! SILA célèbre chaque moment de vie caché derrière un retard.  Des minis montres bijoux avec 3 possibilités de couleur : argent, or rose et or jaune. SILA se lance au RDC mode du Printemps Haussmann ! Venez les rencontrer et essayer leurs nouvelles montres bijoux, du lundi au samedi de 9h30 à 20h, le jeudi jusqu’à 20h45 et même le dimanche de 11h à 19h !

 

Un cadeau de Noël idéal, à partir de 160€, avec de jolis paquets aux rubans colorés.

NOUS SOMMES FANS !

 

Plus d’informations sur le site : ici 

Robin

 

Share:

Leave a reply