Concepts éphémèresLifestyleVie nocturne

SO Let’s Cup Party – PARISIAN PARTY

Le Kiosk à Paris à tester la nouvelle colocation Sobieski on vous explique ! 

SOBIESKI VODKA emménage dans sa nouvelle coloc au 114 rue oberkampf pour organiser quatre soirées gratuites et ouvertes au grand public «so, let’s cup party» de 18h à 4h du matin.

Tout au long de la semaine, venez vous amuser dans un lieu de vie festif entièrement pensé et transformé par la bande de colocs sobieski composée de barmen, danseurs, dj, artistes… un vrai home sweet home !

Pendant que certains se détendront une red cup à la main dans la chambre des colocs, d’autres pourront se défier à une partie de jeux vidéos ou passer un moment dans la salle de bain-karaoké, un espace pour tous ceux qui se sont souvent entrainés sous la douche (ou pas). L’occasion de montrer à tous ses skills de chanteur (ou pas…).

De la cuisine ouverte, au salon en passant par la chambre jusqu’à la salle de bain, chaque espace reprendra les codes de la coloc pour faire la fête entre potes et profiter des dj set all night long ! Des tournois de vodka pong seront également organisés pour tenter de gagner de nombreux cadeaux !

 

 

 

RDV du 26 au 29 septembre pour une série de soirées (dj set hip-hop et électro) «SO, LET’S CUP PARTY » avec une offre food livrée à domicile, des cocktails Sobieski, des ateliers en toute convivialité … comme à la maison !

 

Programmation :

Vendredi 28 : Hors Sol et Charles B

Samedi 29 : Chineurs de Paname

 

 

 

On vous recommande vite d’y passer entre ce soir et demain !

 

Bonne soirée 😉

 

 

Infos pratiques :

Entrée gratuite – ouvert au public de 18h/4h

114 rue oberkampf

Métro parmentier

 

 

Robin Beau

Share:

Leave a reply