Carnet d'adressesFood

Maddy’s 1906 – California in Paris –

Paris et ses nouveaux restaurants et ses voyages des sens … Le Kiosk à Paris est aller découvrir un midi le Maddy’s : le nouveau bistrot californien dans le quartier des Grands Boulevards. Un délice ! Comme à Venice Beach, melting-pot d’athlètes et de gourmands, ce restaurant et coffee shop ouvert toute la journée est le QG californien de Paris. Pourquoi 1906 ? C’est l’année de l’inauguration de la Main Street de Venice beach où s’installèrent ses premiers bars et restaurants. 

 

 

California in Paris 

Situé en plein cœur de Paris, cette nouvelle génération de bistrot-coffee-shop combine le savoir-faire traditionnel américain avec des produits français de haute qualité : burgers, muscle bowls et cheesecakes sont à la carte, du breakfast au diner.

Maddy’s 1906 a ouvert en Mars et crée par Jonathan Jablonski, chef et athlète qui a su réunir la passion de la food américaine et le bien être des sportifs. Ces sportifs qui s’attablent à bien manger et surtout à se faire plaisir de temps en temps. Le chef Jonathan Jablonski n’est pas à son premier essai dans la restauration car c’est aussi le créateur des Factory & Co qui remportent un incroyable succès dans toute la France.  Son idée est simple : réussir à créer un endroit qui permet du petit déjeuner à la pause coffee jusqu’au dîner de se faire plaisir avec des recettes 100% américaine avec une carte très California Style…

 

Du sport au plaisir gourmand 

Adepte du Cross Fit comme beaucoup d’américains qui prennent le sport comme motivation ultime se démontre aussi dans le menu avec des plats crées en collaboration avec un athlète de haut niveau franco-américain.  Vous trouverez sur la carte le California Muscle Bowl, recettes gourmandes et healthy exclusives. C’est léger et protéiné spécialement conçus pour nos amies sportives et nos amis athlètes (crossfit, musculation, danse et même Pilates)… ou plus simplement toutes les personnes désirant avoir un corps de rêve !

Mais Maddy’s 1906 n’oublie pas les autres ( ..) qui sont surtout là pour se régaler de délicieux burgers comme on les adores. Ces plats qui ne sont pas forcément très  » healthy » que les américains appellent le Cheat Meal ou tout simplement le repas triche !  Cet effet miroir, c’est l’état d’esprit MADDY’S. Le Cheatmeal face au Cleanmeal fait sourire lorsque les clients passent commande : «Qui se lâche et qui fait gaffe aujourd’hui ?»

Le Maddy’s offre aussi une carte avec une sélection de Bagels ainsi que les fameux GRILLED CHEESE dont on entend parler dans toutes les séries . Qui n’a jamais eu envie de descendre comme tout américains en pleine nuit pour se faire un grilled cheese?

 

 

 

 

Pour finir 

N’oublions pas les desserts et les délicieux cheesecakes de Jonathan que les Parisiens raffolent de plus en plus.  Une petite nouveauté avec les Freakcakes  :  un milkshake de votre choix surplombé d’une part de cheesecake et de nombreux toppings et coulis. Ça dégouline de saveurs qui fait déjà un carton chez Maddy’s !

N’oublions pas le Coffee Shop à l’américaine, Le Brunch de 11h à 16H tous les dimanches pour un Sunday Funday !

 

Bon Appétit !

 

Infos Pratiques : 

Maddy’s 1906

58, rue du Fbg-Poissonnière (Xe)

Métro: Poissonnière

Horaires : 8h- 22H30 

 

 

Robin Beau

Share:

Leave a reply