Carnet d'adressesConcepts éphémères

L’Atelier 1664 revient à Paris !

On se sait jamais quoi faire au mois de mai, de nombreux ponts dans les semaines à venir et pas forcément d’idées de voyages ou de weekend ou tout simplement car vous n’avez pas assez de RTTs… Le Kiosk à Paris vous propose de vous divertir et surtout de vous échapper quelques heures du brouhaha parisien avec l’Atelier 1664  tout le mois de Mai ! 

Du 1er au 30 mai prochain, l’Atelier 1664, lieu éphémère du 5ème arrondissement, ré-ouvre ses portes pour accueillir tant les experts que les néophytes de la bière. Cette année, fort de l’expérience de sa première édition, la marque pousse le curseur encore un peu plus loin pour proposer une véritable expérience brassicole en plein cœur de Paris parce que on le vaut bien.

 

Au programme 

Les visiteurs pourront choisir de déguster une bière Origine France Garantie avec la 1664 blonde, et la 1664 blanc, une bière sans alcool en blonde ou en blanche, ou encore un brassin de saison inédit. Ils pourront également aussi  s’inscrire à des activités rattachées à l’histoire de la bière en France, et plus particulièrement à celle de 1664 et de son houblon rare : le Strisselspalt.$

Des rencontres et autres sessions découverte sont également au programme.

Vous pourrez vous prélasser avec une 1664 , mais aussi surtout vivez une programmation assez alléchante avec des ateliers le tailleur de moustache, des concerts, du karaokés, des pop-up stores, des djs sets …

Cette année, les consommateurs auront l’occasion de goûter un tout nouveau brassin saisonnier : L’Atelier 1664, Brassin de saison. Le houblon rare alsacien Strisselspalt,  est une véritable signature des bières 1664, allié à la dimension fraîche et florale du houblon Alizé donne une bière résolument fraîche.

AU NEZ

Plus houblonnée, plus florale et plus fraîche que la 1664 blonde.
De légères notes maltées et de houblon vert.

EN BOUCHE

La présence du houblon Alizé et de ses notes florales permet une
persistance de la fraîcheur en arrière goût et un léger
renforcement de l’amertume.

 

 

Infos Pratiques : 

L’Atelier 1664

47, rue du Cardinal Lemoine

75005 Paris

Du 1er au 30 mai 2019

Horaires :  De 12h à minuit du dimanche au jeudi De 12h à 01h le vendredi et le samedi

Site

 L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Share:

Leave a reply