Carnet d'adressesVie nocturne

Ou sortir à Paris ou en dehors cet été ?

On ne se sait jamais où sortir à Paris pendant l’été … On ne veut pas faire la queue, ni réserver en avance ses sorties, ni payer trop cher pour une soirée entre amis. Voici une sélection pour sortir à Paris cet été sans se ruiner par Le Kiosk à Paris

La Boumette 

La Boumette prend ses quartiers d’été dans le somptueux Hôtel Salomon de Rothschild pour la première fois ouvert au grand public pour trois soirées exceptionnelles.

Autrefois terrain de jeu favori des aristocrates, prisés par Nicolas Beaujon pour ses sulfureuses fêtes galantes…Les jardins de Salomon de Rotshchild qui figurent parmi les plus beaux jardins cachés de Paris, deviennent cet été le rendez-vous des parisien(ne)s et touristes de passage, autour d’une coupe de champagne, d’un plat à grignoter ou d’un cocktail, sur les sons des DJs résidents.

De la baronne Adèle de Rothschild en passant par Balzac et Paul Doumer, parcourez deux siècles d’histoire dans un cadre unique pour 4 soirées exceptionnelles les samedis 13, 20, 27 juillet et une fermeture grandiose le samedi 3 aout

Plus de 500m2 de piste de danse, dotés un sound system acoustique et d’un light system dernier cri, leurs DJs résidents Ludo di Lucci & Paco feront danser le public sur les tubes d’hier et d’aujourd’hui. Des riff de Chic au groove de Mark Ronson, de la House des Daft Punk au Hip hop de Kanye West…


Les jardins restent accessibles toute la nuit pour fumer & papoter

La Boumette à l’Hotel Salomon de Rotschild

Les samedis 27 juillet et 3 aout de 21h à 5h

Guinguette On Top – La plus belle vue de Paris 

Pour la première fois, un rooftop-bar s’installe pendant tout l’été au sommet de la Tour Montparnasse. Un lieu exceptionnel qui revisite les codes de la guinguette à la française, où se poser entre amis pour admirer la ville Lumière tout en grignotant et en sirotant un verre à 210 mètres d’altitude.

Guinguette On Top mixe saveur, ambiance et vue à couper le souffle.

Au programme :

  • L’apéritif « so french » avec notamment le rosé UP (Ultimate Provence), un vin extra
    frais à partager le jour ou la nuit, mais aussi de la bière made in France et bien
    entendu des softs fruités et rafraichissants. La carte invite au grignotage avec de
    belles assiettes à partager à plusieurs : fromages, charcuteries, tapenades, etc.

 

  • La Guinguette On Top accueillera également régulièrement pendant tout l’été des
    spectacles live de Jazz, funk et même quelques blind test musicaux. Ponctuellement
    aussi certaines soirées prolongeront la nuit.

 

Un lieu éphémère à ne manquer sous aucun prétexte !

Du 6 au 30 septembre 2019

Infos Pratiques : 

La Guinguette On Top – 33 avenue du Maine, terrasse de la Tour Montparnasse à Paris 
Accès avec un billet Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse
Ouvert en semaine à partir de 16h et à partir de 12h le week end.
Dernière commande de consommation à 22h45 sauf programmation exceptionnelle.

 

ET EN

Garden Parvis à la Défense ( près de Paris)

Un air de vacances encore plus tendance, fun et gourmand ! Les salariés, les résidents, les touristes, les familles, les fans de shopping… Chaque jour, ils sont des centaines de milliers à se croiser à Paris La Défense. Pour eux, le plus grand quartier d’affaires d’Europe a choisi de faire souffler un vent trendy sur son célèbre parvis.

Du 11 juillet au 25 août 2019, GARDEN PARVIS s’annonce comme l’événement estival incontournable.

Sur 5600 m2, Le Food Market®, des bars, des ateliers DIY, des concerts et DJ Set live gratuits, des activités pour les KIDS… vont se rencontrer au cœur d’un bel espace végétal. On pourra compter sur ces 46 jours non-stop d’animations et de line up, pour satisfaire tous les goûts et toutes les envies

Deux phases sont à découvrir :

Un coté Jour avec des ateliers pour les enfants et parents :

Kid Zone :

Avec Wesco, les enfants de moins de 6 ans disposent d’un espace dédié à la motricité. Des ateliers d’une heure sont proposés chaque lundi et vendredi de 11h30 à 14h30. Des ateliers DIY pour vos enfants seront animés par Cultura : Pokeball, Masterball, street art, jeux de société ou encore couronnes de fleurs en papier. SEDIF VEOLIA Eau d’Île-de-France proposera des ateliers pédagogiques sur le thème de l’eau. Mon Moment Magique, dont l’ambition est d’éveiller les enfants de manière ludique, déploiera de son côté des ateliers bien-être pour le développement personnel des enfants.

Adult Zone 

Pour ceux qui ont soif de savoir, une conférence et des rencontres (avec Bibliothèque Sans Frontières) seront proposées afin de réfléchir autour du thème « La culture peut-elle changer le monde ? ». Une bibliothèque avec des centaines de livres à disposition gratuitement permettra de plonger dans de nouveaux mondes imaginaires. Chacun pourra révéler son âme d’artiste avec des ateliers végétaux : création de bouquets de fleurs séchées, de couronnes de fleurs, home potagers…

Un coté Nuit 

Sur un transat, un verre à la main, les dossiers paraîtront bien loin. Pour décliner le mantra de l’été « Métro Boulot Apéro », GARDEN PARVIS n’accueillera pas moins de 6 bars dans son espace, en partenariat avec Martini, Grimbergen, Piper Heidsieck, Bacardi et Fuzetea.

Garden-Parvis-2019-Soiree

Ici, les nuits estivales seront plus chaudes qu’ailleurs ! Sur la Grande Scène, la programmation s’annonce électrique : des concerts et DJ Set Live sont programmés chaque jeudi et chaque vendredi. Pas moins de 20 artistes de la scène électro parisienne se produiront sur GARDEN PARVIS.

Infos Pratiques  :

GARDEN PARVIS

11 juillet au 25 août 2019

Entrée libre Lundi/Mardi/Samedi : 11h30 à 21h Mercredi /Jeudi/Vendredi : 11h30 à 23h Dimanche : 11h30 à 19h

Plus d’infos sur : garden-parvis.com

 

Share:

Leave a reply